J’ai eu le plaisir de participer à l’AG de la mission locale du sillon rurale. Il était intéressant de voir le rapport d’activité de celle-ci et de passer un moment privilégié avec les équipes et les jeunes. Cela m’a permis de venir soutenir les jeunes dans le travail qu’ils ont mis en place pour se présenter et mettre en lumière un panel des ateliers auxquels ils participent. Ils ont pu nous expliquer et nous faire vivre leur parcours ainsi que les ateliers auxquels ils par